Depuis plus de 30 ans, nous nous affairons à créer des environnements extérieurs attrayants qui dureront de nombreuses années.

Exceller. Défier. Inspirer.

Allez au-delà de l’ordinaire avec les produits de terrasse en bois composite MoistureShieldMD, des produits à la fine pointe de l’industrie en matière de protection et d’innovation. Grâce à notre gamme élégante de produits, vous avez un choix d’options convenant à tout type de projet et vous permettant de créer des aires de séjour extérieures audacieuses et inspirées qui résisteront aux effets des intempéries et de l’usure. Tous nos produits sont protégés jusqu’au cœur de la planche pour assurer une performance inégalée dans pratiquement n’importe quel environnement. Par conséquent, vous pouvez avoir l’esprit tranquille, sachant que votre investissement durera toute une vie.

L’excellence par l’innovation

Que ce soit en raison de la technologie Solid Core ou de nos revêtements composites exclusifs, nos planches sont conçues en vue de résister aux éléments et d’inspirer une meilleure qualité de vie pour des années à venir. Notre souci constant d’innovation nous permet de garantir la performance de nos produits et l’absence de défaillances structurales sur le chantier. Voilà un engagement que nous maintenons depuis plus de 30 ans.

Défier les éléments

Conçus pour durer toute une vie, nos produits résistent à pratiquement toutes les conditions. Nos planches innovantes offrent une protection inégalée contre les intempéries, les chocs et les dommages causés par les ravageurs. Nos produits contribuent à créer des aires de séjour sans souci parce qu’ils sont appuyés par une des meilleures garanties de l’industrie.

Inspirer une meilleure qualité de vie

Prolongez votre espace habitable en rendant votre environnement extérieur plus plaisant. Nos produits aident à créer des espaces inspirés qui conviennent à tous les styles de vie. Notre collection de styles est caractérisée par des couleurs choisies par des experts, des finitions magnifiques et des avantages exclusifs en matière de performance permettant de combler tous les besoins en matière de conception.

Nos produits de terrasse en bois composite résistent aux intempéries depuis plus de 30 ans, et ce, sans défaillances structurales sur le chantier. Comment y parvenons-nous ? Notre technologie Solid Core exclusive.

En savoir plus

Notre gamme de solutions pour les aires de séjour extérieures

Oldcastle APG, le plus important fabricant de produits pour les aires de séjour extérieures en Amérique du Nord, fait partie de la division de matériaux de construction de CRH. CRH est un géant mondial diversifié dans le domaine des matériaux de construction avec des sites d’exploitation dans 32 pays à travers le monde. MoistureShield, une division de Oldcastle APG, fabrique des planches de terrasse composites et des produits connexes destinés à un grand nombre de marchands et de distributeurs partout en Amérique du Nord et sur plusieurs marchés internationaux. Le développement de nouvelles technologies et la création de nouveaux brevets ont permis à MoistureShield de fabriquer des produits en composite de qualité supérieure à partir de fibres de bois et de plastiques polyéthylènes recyclés.

For more than 30 years, we’ve helped create beautiful outdoor environments that last for years to come.

Excel. Defy. Inspire.

Go beyond the expected with MoistureShield® wood composite decking, the industry leader for protection and innovation. Our offering provides beautiful options for every project, so you can create bold and inspired outdoor living spaces that stand up to the effects of weather and wear. All our products are protected to the core for unbeatable performance in virtually any environment — from underwater to above the ground — so you can rest assured knowing your investment will last a lifetime.

Excel Through Innovation

From our Solid Core to our exclusive wood composite caps, our boards are designed to defy the elements and inspire better living for years to come. That’s why we keep a constant focus on innovation to ensure guaranteed performance and zero structural field failures. We’ve kept our promise for more than 30 years.

Defy the Elements

Engineered to last a lifetime, our products stand strong under virtually every condition. Our innovative boards provide unparalleled protection from extreme weather, impact and pests. We help create a worry-free outdoor living space that’s covered with a comprehensive warranty.

Inspire Better Living

Extend your living space with a more enjoyable outdoor environment. Our products help create inspired spaces for every lifestyle — from the party host to the growing family. Our collection of styles includes curated colors, gorgeous finishes and exclusive performance benefits to meet every design need.

Our wood composite decking has defied the elements for more than 30 years with no structural field failures. How do we do it? Our proprietary Solid Core.

Learn More

Our Family of Outdoor Living Solutions

Oldcastle APG, North America’s largest manufacturer of Outdoor Living Products, is part of CRH’s Building Products division. CRH is a leading global diversified building materials group with operating locations in 32 countries worldwide. MoistureShield, a division of Oldcastle APG, manufactures composite deck boards and related products serving a range of retail and distribution customers across North America and several international markets. The development of new technologies and patents has enabled MoistureShield to manufacture superior composite products from recycled wood fiber and recycled polyethylene plastic.