Votre oasis extérieure est digne d’une terrasse qui peut résister aux éléments. Les planches de terrasse en bois composite MoistureShield sont les seules planches qui sont protégées par la différence Solid Core. Cela signifie que ce sont les seules planches de terrasse qui peuvent être en contact direct avec l’eau sans risque de défaillance structurale. Lorsqu’on considère les autres innovations conçues pour assurer le maintien de la beauté et du confort de nos produits, MoistureShield s’impose comme un choix incontournable pour votre projet de terrasse de piscine.

La différence Solid Core

Au cœur de chaque planche, on retrouve notre technologie exclusive Solid Core — une barrière imperméable résistante aux dommages pouvant être causés par l’humidité, la pourriture, les insectes ou d’autres éléments nuisibles. Le cœur de nos planches conserve son intégrité, même lorsque les planches ont été refendues et coupées, permettant ainsi d’atténuer la possibilité de problèmes couverts par la garantie et d’éviter les dommages à long terme.

  • Warp Rot
    Aucun gauchissement ni pourriture
  • Zero Field Failures
    Zéro défaillance du produit depuis plus de 30 ans
  • Moisture
    Pratiquement pas d’absorption d’humidité
  • Insects
    Résistance aux dommages causés par les insectes
Person standing on decking by pool

Technologie CoolDeckMD

Créez des aires de séjour extérieures plus confortables en utilisant le seul matériau de terrasse composite qui reste frais même lorsqu’il fait très chaud.

Enfin, des planches de terrasse composites qui ne deviennent pas trop chaudes.

Nous avons créé la technologie CoolDeck, offerte avec nos gammes de planches revêtues en bois composite VisionMD et InfuseMD, afin de réduire la chaleur jusqu’à 35%*. Nous sommes le seul fabricant à offrir cette innovation visant à vous aider à créer des aires de séjour extérieures plus confortables tout au long de la saison.

*Réduction d’absorption de chaleur allant jusqu’à 35 % comparativement aux planches revêtues en composite standard de couleurs semblables.

Des surfaces antidérapantes pour accroître la sécurité

Tous nos produits dépassent les exigences de l’OHSA pour ce qui est de la résistance au glissement des surfaces de terrasse/platelage mouillées. Nos produits respectent les normes les plus strictes afin que nos clients aient l’esprit tranquille en marchant autour de leur piscine.

Découvrir d’autres applications

Is composite decking a good material for pool decks? Absolutely! Your outdoor oasis deserves a pool deck that stands up to the elements and MoistureShield wood composite decking is the only board protected with the strength of Solid Core. That means it’s the only decking product that can have direct contact with water without any structural field failures. Paired with our other innovations that help maintain beauty, reduce slipping, and increase comfort, MoistureShield composite decking is the best choice for your pool patio or poolside deck project.

Wood fibers are individually encapsulated in plastic

The Solid Core Difference™

At the foundation of every MoistureShield composite decking board is our proprietary Solid Core — an impermeable barrier that fights damage from moisture, rot, insects and other harmful elements. Our core maintains its integrity even after ripping and cutting, mitigating warranty issues and long-term damage.

  • Warp Rot
    No warping or rotting
  • Zero Field Failures
    Zero structural field failures in 30+ years
  • Moisture
    Virtually no moisture absorption
  • Insects
    Resists damage from insects
Person standing on decking by pool

CoolDeck® Technology

Create a more comfortable pool deck for your family and friends with the only composite decking that stays cool on hot days.

Finally, a Composite Decking Board that Doesn’t Get Too Hot

We created our CoolDeck® Technology to help reduce heat by up to 35%* so your pool deck can stay much cooler under the hot summer sun. Available in our Vision® capped wood composite line, we’re the only company to offer this innovation that can help you enjoy your pool in comfort,  all season long.

*Reduces heat absorption by up to 35% compared to standard capped composites in a similar color.

Slip-Resistant Surfaces Help Create Safer Swimming Spaces

All of our composite decking products exceed the OHSA requirements for slip resistance for wet decking surfaces, making them one of the best materials for pool patios and decks. We hold our decking products to a higher standard to help provide peace of mind for everyone walking around the pool.

Explore Other Applications