Your Order Has Been Placed.

Salle de presse

La technologie CoolDeckMD de MoistureShield reçoit le prix de l’innovation de l’année dans le cadre du 7e Gala Reconnaissance de l’AQMAT

Atlanta, GA03/25/2019

La technologie CoolDeckMD de MoistureShield est reconnue par l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) lors du Gala Reconnaissance 2019 de l’AQMAT.

La technologie CoolDeckMD de MoistureShield a reçu le prix de l’innovation de l’année dans le cadre du 7e Gala Reconnaissance de l’AQMAT qui a eu lieu le 9 mars à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal. La technologie CoolDeck, offerte en option pour deux des gammes de produits de terrasse composites de MoistureShield, a été choisie par les participants au gala comme le produit le plus novateur sur le marché cette année. Le groupe était composé de près de 500 directeurs d’entreprises de quincaillerie, de grands fabricants, de fournisseurs de services et de marchands membres de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). CoolDeck permet une réduction d’absorption de chaleur pouvant aller jusqu’à 35 % comparativement aux planches revêtues en composite conventionnelles, rendant ainsi la terrasse plus confortable.

« Nous sommes très heureux que notre technologie CoolDeck ait été reconnue comme innovation de l’année par les chefs de file de l’industrie membres de l’AQMAT, a dit Josh Landis, chef de produit principal chez MoistureShield. Cela témoigne de notre engagement à développer des technologies, comme CoolDeck, qui apportent une valeur pour les professionnels et améliorent l’expérience des propriétaires qui achètent des produits de terrasse composites. »

Le processus de vote pour l’innovation de l’année a eu lieu en direct durant le gala. Par moment, le scrutin a été très serré entre les cinq finalistes. CoolDeck a finalement obtenu 30 pour cent des votes pour gagner. Les produits MoistureShield sont distribués au Québec par CanWel. C’est Bruno Chapados, directeur général de CanWel division matériaux de construction, qui a accepté le prix de l’AQMAT.

La technologie CoolDeck est disponible pour les produits de terrasse revêtus en composite dans les couleurs Mochaccino et Pierre cathédrale, ainsi que pour les produits de terrasse Infuse dans les couleurs Gris brumeux et Brun rustique.

Pour en savoir plus sur les produits MoistureShield et la technologie CoolDeck, visitez www.moistureshield.com.

À propos de Oldcastle APG
Oldcastle APG, le plus important fabricant de produits pour les aires de séjour extérieures en Amérique du Nord, fait partie de la division de matériaux de construction de CRH. CRH est un géant mondial diversifié dans le domaine des matériaux de construction avec des sites d’exploitation dans 32 pays à travers le monde. MoistureShield, une division de Oldcastle APG, fabrique des planches de terrasse composites et des produits connexes destinés à un grand nombre de marchands et de distributeurs partout en Amérique du Nord et sur plusieurs marchés internationaux. Le développement de nouvelles technologies et la création de nouveaux brevets ont permis à MoistureShield de fabriquer des produits en composite de qualité supérieure à partir de fibres de bois et de plastiques polyéthylènes recyclés. Pour en savoir plus, visitez www.moistureshield.com.